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Marketeur Digital

 

 

 

 

Obtenez aujourd'hui votre Certification 

de Marketeur Digital

 Une formation certifiée par DATADOCK et l'IPHM

Datadock, le gage de qualité

IPHM, The International Practitioners of Holistic Medicine

 Préambule de la formation

Vous ne faites pas assez de ventes sur vos produits en ligne ?

Vous manquez peut-être simplement de conseils d'experts dans le marketing digital !

Aujourd’hui le consommateur réalise plus de la moitié de ses achats en ligne, où qu’il soit et à n’importe quelle heure.

 

Développer ses canaux de ventes sur Internet est donc devenu indispensable afin que vous puissiez développer un chiffre d'affaire important et devenir une entreprise rentable.

 

Nombreux sont les avantages du marketing digital dans votre vente de produits, quel que soit le secteur

Augmenter

Développez des techniques marketing et augmentez considérablement vos ventes

Fidéliser

Mettez au point une stratégie qui permettra à vos clients d'acheter à nouveau vos produits

Pérenniser

Soyez à la tête d'un Business stable et viable sur le long terme

Gagner du Temps

Optimisez et automatisez votre process de vente en ligne

Votre Formation de "Marketing Digital",

S’appuie sur les connaissances poussées d'experts en marketing digital possédant une expérience solide dans le domaine de la vente en ligne.

 

Peu importe votre secteur professionnel, vos bases en marketing et vos connaissances du web, la formation "Marketing Digital" vous permettra de répondre à toutes vos questions !

 

  • Comment créer des stratégies Marketing pertinentes ?
  • Comment Accroître le Trafic de votre Site Internet ?
  • Comment Améliorer le dialogue avec les différents acteurs de votre activité ?
  • ​Comment ne plus être Déçu par son chiffre de ventes et augmenter son chiffre d'affaire ?

 

Grâce à l'expertise de nombreux spécialistes du marketing que nous avons rassemblés dans cette formation, devenez autonome et développez un business qui vous rapporte de l'argent.

 

Un Programme Complet et Certifiant

Sachez que vous avez un accès illimité à vie à votre formation en ligne. La durée du cursus dépend des besoins de chacun. La durée de lecture est estimée à environ 2 à 3 heures par module, mais l’assimilation des connaissances demande une durée qui variera en fonction de vos objectifs et du temps que vous y consacrez.

MODULE 1 : LES FONDAMENTAUX DU MARKETING DIGITAL

 

Dans ce premier module, vous allez apprendre les bases du marketing digital avec les différents leviers mis à votre disposition, l’élaboration d’un profil d’acheteur type, mais surtout la compréhension du cheminement du client.

 

  • Les tendances du marketing digital
  • Les leviers du marketing digital
  • Comprendre le chemin du client
  • Les différentes étapes du chemin du client
  • Les 4 P du marketing digital

MODULE 2 : BIEN CHOISIR SA STRATÉGIE

 

Dans ce module 2, vous allez apprendre ce qu’est le marketing stratégique et serez en mesure de définir quel type de modèle économique vous souhaitez adopter et avec quelles campagnes de marketing digital vous souhaitez appuyer votre modèle économique.

 

  • Le marketing stratégique
  • Les différents modèles économiques
  • Définir son modèle économique : le Business Model Canvas

MODULE 3 : CRÉER DES OFFRES IRRÉSISTIBLES

 

Nous allons voir ensemble dans ce module 3 comment définir des offres qui vont irrésistiblement attirer vos prospects !

 

  • Les offres de points d’entrée
  • Comment créer une offre fermée
  • Générer de nouveaux leads à l’aide d’un Lead Magnet éducatif
  • Générer des leads à l’aide d’un Lead Magnet « outil »
  • Votre offre fermée est-elle irrésistible ? Faites le test !
  • Allez plus loin !

MODULE 4 : UTILISER LE CONTENU POUR ATTIRER LES FANS / FOLLOWERS / CLIENTS

 

Dans ce module, nous allons vous apprendre à créer du contenu puissant qui va générer l’engouement de votre cible, de vos fans, de vos followers et de vos lecteurs. Vous verrez que dans le monde de la rédaction de contenu digital, rien n’est laissé au hasard.

 

 

  • Écrire du contenu incroyablement attractif
  • Le chemin du contenu marketing
  • Le tunnel du contenu marketing
  • La marche à suivre pour écrire du contenu irrésistible

MODULE 5 : LA FORCE DES MOTEURS DE RECHERCHE

 

Dans le module 5, nous aborderons ensemble le Search Marketing : nous verrons la puissance des moteurs de recherches et comment les utiliser à votre avantage pour optimiser vos contenus au maximum.

 

 

  • Apprenez à cibler les requêtes de recherche
  • Satisfaire les internautes
  • Optimiser son support selon le média utilisé

MODULE 6 : GOOGLE ANALYTICS ET LA FORCE DES LEVIERS PAYANTS

 

Dans ce module, nous verrons comment analyser les données de votre site web. Ceci vous permettra de connaître les points forts et les points faibles de vos campagnes marketing. Vous saurez ainsi quelles améliorations lui apporter pour acquérir plus de trafic.

 

  • Analyser les données de votre site web
  • Les indicateurs de performance les plus importants
  • Choisir une plateforme de trafic adaptée
  • Mettre en place un reciblage

MODULE 7 : L’EMAIL MARKETING

 

Nous allons voir ici comment rédiger un e-mail selon le type de destinataire (B2C ou B2B), car on ne communique pas de la même manière à un professionnel qu’à un particulier. Vous apprendrez à développer votre base de données et à fidéliser votre cible. Nous verrons également comment favoriser l’ouverture de votre e-mail marketing et quel contenu choisir. Enfin, vous verrez aussi comment mesurer l’efficacité d’une campagne.

 

 

  • Mobile VS Desktops
  • Les pratiques d’envoi
  • Le contenu de votre e-mail marketing
  • Mesurer l’efficacité d’une campagne

MODULE 8 : DÉFINIR SA STRATÉGIE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

 

Ce module a été réalisé dans le but de vous aider à définir votre stratégie sur les réseaux sociaux. Vous apprendrez à écouter les réseaux sociaux, vous comprendrez à quoi ils servent et comment les utiliser à bon escient.

 

  • Écouter et surveiller les réseaux sociaux (social listening)
  • Réussir sa stratégie social listening
  • Choisir les réseaux sociaux qui vous correspondent
  • Vendre grâce aux réseaux sociaux

MODULE 9 : OPTIMISER VOS CAMPAGNES POUR UN RETOUR SUR INVESTISSEMENT MAXIMAL GRÂCE AU SPLIT TESTING

 

Dans ce module, nous nous intéresserons au split testing, aussi appelé « test AB » Nous verrons ensemble que ce test vous aidera à choisir les meilleures options pour votre site web ou votre application mobile.

 

 

  • Le split testing ou test A/B
  • Comment réaliser un split testing
  • Choisir les pages à optimiser
  • Déterminer plusieurs hypothèses
  • Lire les résultats du split testing

MODULE 10 : LES CLÉS POUR RÉUSSIR VOTRE CAMPAGNE DE MARKETING DIGITAL

 

Dans le dernier module de cette formation, nous allons voir comment éviter certaines erreurs afin de ne pas freiner la croissance de votre entreprise. Nous vous livrerons également les dernières clés pour réussir dans le marketing digital.

 

 

  • Les erreurs les plus communes du marketing digital
  • Les compétences acquises grâce au marketing digital
  • Les outils essentiels pour réussir votre stratégie marketing
  • L’insertion professionnelle

Offre Limitée

 

Nous ne pouvons garantir que cette offre va être éternelle

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Une Formation Accessible à tous

Une Formation faites pour vous, accessible quelque soit votre niveau.
Le droit de débuter, d'expérimenter, de se perfectionner... Bref, le droit d'être vous-même 

Commentaires

  • Marie-Classy
    • 1. Marie-Classy Le 17/09/2020
    Bonjour moi c'est Marie-Classy. J'ai 25 ans et je vis actuellement à Paris. Grâce à elle, j'ai pu augmenter mon chiffre d'affaire de façon spectaculaire. Après de nombreuses recherches, j'ai pu enfin en trouver une bonne. Grâce à elle, j'ai pu augmenter mon chiffre d'affaire de façon spectaculaire.
  • Nathan
    • 2. Nathan Le 16/09/2020
    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre programme de formation qui m'a l'air bien complet. Cependant sauf erreur de ma part, je ne vois pas où il est aborder des notions tel que la prospection b2b, la prospection email, la prospection digitale, la génération de lead, les bases de données b2b, l'acquisition de leads et surtout l'exploitation d'un logiciel de prospection commerciale.

    Merci de bien vouloir éclaire ma lanterne.
    Cordialement,
  • Marcus Durand
    • 3. Marcus Durand Le 09/09/2020
    Merci pour cette présentation de la formation que vous proposez. De nos jours, le marketing digital est indispensable pour la promotion d'une quelconque entreprise, surtout les projets web. Bénéficier du meilleur référencement est l'objectif de nombreux entrepreneurs, et des agences de webmarketing comme la votre sont ce qu'il leur faut pour arriver à de bons résultats. Je me pose juste si une formation en ligne me pemettré d'acquérir toutes les connaissances réquises comme celles sur cette page